> Archives > 2011-2012 > Conseil d’enfants école de Lozon 2011-2012

conseil d’enfants du 27/04/12

dimanche 29 avril 2012

• un nouveau groupe d’enfants a été décidé pour les ateliers sportifs du mardi midi.
  • De nouveaux responsables d’ateliers de récréation ont été désignés :

pour la semaine du 2 au 4 mai :

bricolageMorgane
jeux de société Kyllian
ordinateurs Sydney

pour la semaine du 7 au 11 mai :

bricolageCrystal
Jeux de société nadège
ordinateurs Margot

-* Dépouillement de la boîte à idées :

• Le problème des crochets qui ne ferment pas dans les toilettes est soulevé : Léonie se propose d’envoyer une lettre à M. Depériers.
  • Lorsque des enfants se servent des jeux de société, il faut les ranger correctement après le jeu. (exemple : les billets de la Bonne Paye)
  • Rappel : il est important de bien tirer la chasse d’eau lorsqu’on va aux toilettes.
  • Certains élèvent réclament des piles pour pouvoir jouer à Trotte-souris.
  • Certains élèves aimeraient avoir un goûter offert à la récréation. La réponse des enseignants est non. Une collation servie au temps d’accueil est à réfléchir.