> Archives > 2011-2012 > Conseil d’enfants école de Lozon 2011-2012

compte-rendu du conseil du 25/05

lundi 28 mai 2012

• Une nouvelle règle concernant les ceintures de comportement a été annoncée aux élèves. Dès lors qu’un élève atteint les 20 croix, il redescend immédiatement à la ceinture inférieure.
  • - les responsables des 2 prochaines semaines pour les ateliers de récréation sont :
semaine du 29/05 au 1/06
bricolageSydney
jeux de société Manon
ordinateurs Crystal
semaine du 4/06 au 8/06
bricolageClara
jeux de société Océane
ordinateurs Elisa
  • Organisation pour les raquettes de tennis :
    Elles sont réservées aux ceintures noires.
    Un tableau est affiché, les élèves doivent s’inscrire pour deux récréations au maximum.
    Pour ces deux prochaines semaines, les responsables de l’organisation de l’atelier raquettes sont Laurine, Margot, Lise et Maëva.

Dans la lettre rédigée à M. Le Maire concernant les verrous dans les toilettes, les élèves décident de rajouter une demande pour des enrouleurs de papier toilette, afin que les rouleaux ne tombent pas dans les toilettes.