> Archives > 2012-2013 > PS-MS

PS-MS

Dernier ajout : 27 juin 2013.

• Rencontre avec les correspondants à Marigny

27 juin 2013

Nous sommes allés à Marigny pour rencontrer nos correspondants. Au programme : jeu « relais déménageurs », goûter avec des gâteaux réalisés par les enfants, ateliers puis jeux dans la cour de récréation.

• Rencontres Danse

18 avril 2013

Nous sommes allés présenter notre danse « le loup et les 7 chevreaux » à Saint lô devant plusieurs enfants venus d’autres écoles. Là-bas, nous avons vu nos correspondants de Marigny à qui nous avons fait « coucou ».

• la visite des correspondants

12 avril 2013

Vendredi 5 avril, les correspondants de l’école de Marigny sont venus nous voir.
    Au programme de la matinée : rondes, goûter avec les gâteaux préparés la veille par chaque classe puis ateliers à partir de jeux fabriqués dans chacune des (...)

• les galettes la galette des rois

26 janvier 2013

Vendredi 25 janvier, nous avons mangé la galette des rois.
    Leïla et Ilan ont eu la fève.

• ACTIVITE LUTTE

26 janvier 2013

En sport, nous avons fait de la lutte. Nous avons joué au jeu des ours et des chasseurs : les chasseurs doivent sortir les ours des tapis pour les ramener dans leur maison.